Close
Charlène de Monaco impitoyable, elle «humilie » un célèbre rugbyman

Charlène de Monaco impitoyable, elle «humilie » un célèbre rugbyman

Charlène de Monaco, qui file le parfait amour avec Albert de Monaco, le père de ses jumeaux n’aurait pas hésité à « humilier » un célèbre rugbyman.

Après «Neue Post », c’est au tour du média italien Amica de mettre à l’honneur la princesse du Rocher, et de revenir sur son parcours, au détour d’un parallèle avec sa nièce, Charlotte Casiraghi, enfin mariée avec le producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, le petit Balthazar.

La cérémonie de mariage s’était déroulée le 1 er juin dernier à Monaco. La réception nuptiale avait eu lieu quelques heures plus tard à la Villa, la Vigie, une superbe demeure avec une vue imprenable sur la baie de Monaco.

Les relations passées de l’ancienne championne de natation ont pour l’occasion été évoquées par Amica. Sa vie sentimentale aurait été agitée.

Charlène de Monaco était notamment engagée dans une relation amoureuse avec le nageur Massimiliano Rosolino et Andre Snyman, joueur de rugby sud-africain, évoluant au poste de trois-quarts centre.

Et sans coeur, elle aurait largué ce dernier comme une vieille chaussette suite à sa rencontre avec le prince Albert de Monaco en 2006. Et le futur père de ses jumeaux se serait montré entreprenant.





Laisser un commentaire

Close