Close
Charlène et Stéphanie de Monaco, grand jour, événement spécial célébré au Palais

Charlène et Stéphanie de Monaco, grand jour, événement spécial célébré au Palais

Toujours en convalescence à l’étranger, sans doute en Suisse, Charlène de Monaco aurait une petite pensée pour Stéphanie de Monaco, qu’elle considérerait comme l’un de ses piliers sur le Rocher. Un événement spécial est organisé ce 1 er février à Monaco.

Il s’agit du 57 ème anniversaire de la seconde cadette du prince Albert de Monaco.
Les deux belles-sœurs sont très proches, révélait le magazine Gala l’an dernier. Elles sont unies par leur passion des animaux, et parleraient le même langage.

Stéphanie de Monaco a aussi traversé quelques pénibles épreuves dans le passé, raison pour laquelle elle ne serait jamais dans le jugement.

«La vie m’a appris la compassion », a déclaré la sœur du prince Albert de Monaco. «Je sais que personne n’est à l’abri de rien et que personne n’est au-dessus de personne ».

«Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine. Ils rêveraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs ».

La belle-sœur de Charlène de Monaco déplorait par ailleurs que les princesse soient contraintes de vivre leur souffrance en « public ».
Stéphanie Monaco avait accompagné le prince Albert et les jumeaux pour accueillir la première dame monégasque à son retour d’Afrique du Sud, où elle était coincée à cause de la maladie.

Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Laisser un commentaire

Close