Close
Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Le magazine Voici révélait les frictions entre les deux princesses. Le prince Albert qui ne supporterait pas les conflits « était pris » entre deux feux ».

« Le problème est qu’il ne sait dire non ni à l’une ni à l’autre », a confié une source qui se livrait sous couvert d’anonymat. La princesse Caroline, qui se considérerait comme la gardienne des traditions, face au désarroi de son frère, une décision, aurait été forcée de prendre une grande décision. L’ainée des Grimaldi «était convaincue que sa belle-sœur avait déserté définitivement Monaco.

«Elle pense que son frère n’a pas les épaules assez larges et elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas. Elle met tout sur Jacques et Gabriella car, pour elle, il en va de l’avenir de la Principauté… », était-il indiqué.
Et au magazine people de prétendre que le prince souverain du Rocher serait dans la contrainte de choisir entre les deux femmes de sa vie.

« Une saga familiale en forme de dilemme dont le dernier chapitre semble encore très loin d’être écrit ».

Mais la version allemande In Touch, les choses auraient été gérée à la perfection par le prince Albert. Les obligations auraient été divisées entre les deux princesses. La culture serait le domaine réservé de la princesse Caroline de Monaco, tandis que Charlène de Monaco représentait la principauté à l’international.

Laisser un commentaire

Close