Close
Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Charlène et Caroline de Monaco font la paix, cet événement célébré en public (photo)

Après s’être évitées durant plusieurs mois, Charlène et Caroline de Monaco font une apparition publique commune, à l’occasion de la préparation du centenaire de la naissance du prince Rainier. Leur apparition est une claque à une rumeur de frictions.

Le magazine Voici révélait ces frictions au printemps dernier, et affirmait que l’ex-tueuse des bassins avait conclu un deal à 12 millions d’euros avec le prince Albert.

Et elle aurait demandé à ne plus croiser sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco. Elle aurait même envisagé la priver du Bal de la Rose, qui est pourtant sa chasse gardée.

L’ainée des Grimaldi, « qui a toujours beaucoup aimé participer au Bal de la Rose, pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », indiquait l’hebdomadaire.«Comme les deux belles-sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement. Un situation inenvisageable il y a peu ».

Cette allégation ne s’est pas révélée. Et ce 28 septembre le Prince Albert et et la Princesse Charlène, ont fait une apparition avec les princesses Caroline et Stéphanie de Monaco. Louis Ducruet et Camille Gottlieb, les enfants de la princesse Stéphanie étaient aussi des cérémonies commémorant le centenaire de la naissance du Prince Rainier III au Palais Princier.?

« L’année 2023 permettra de célébrer sa mémoire, de faire découvrir son œuvre aux jeunes générations et de se souvenir de l’homme qui a consacré sa vie au service de la Principauté », a précisé

Laisser un commentaire

Close