Close
Charlène et Albert Monaco, retrouvailles à l’avant-première de James Bond à Monaco, la rumeur court

Charlène et Albert Monaco, retrouvailles à l’avant-première de James Bond à Monaco, la rumeur court

Si Charlène de Monaco a annoncé son grand retour pour octobre, après un isolement forcé à cause de ses ennuis de santé, ce ne serait peut-être pas par hasard. Elle pourrait assister avec son mari à la première mondiale du nouveau James Bond, Mourir peut attendu.

C’est finalement le 6 octobre prochain que ce dernier volet de cette saga des aventures de l’agent OO7 sortira en salles et sortira en avant-première mondiale à Monaco, peut-être en présence d’Albert et Charlène de Monaco, qui marqueraient ainsi leurs retrouvailles publiques. Ce serait le 29 septembre, à l’Opéra de Monte-Carlo, à Monaco.

Pour assister à cette projection, il faut débourser 2 100 euros, et les recettes récoltées permettront de financer lele nouveau prix décerné par la Princess Grace Foundation USA.

Dans cet opus, Daniel Craig qui endosse le rôle de James Bond donne la réplique à Léa Seydoux, Ben Whishaw et Naomie Harris, ainsi qu’à Ralph Fiennes.

Lashana Lynch et Rami Malek font aussi partie de cette distribution.
En attendant son retour, Charlène de Monaco compose tant bien que mal avec l’éloignement de ses enfants Gabriella et Jacques.

« J’ai été très triste de ne pas être avec mes enfants cet été en Europe. C’est la plus longue période durant laquelle j’ai été séparée d’eux jusqu’à présent », confie-t-elle à une radio sud-africaine. « Je me sens bien. Et je mets ce temps
d’attente à profit pour travailler sur des projets. J’ai transféré ma fondation en Afrique du Sud. »

Laisser un commentaire

Close