Close
Charlène et Albert de Monaco se la coulent douce à Courchevel (photo)

Charlène et Albert de Monaco se la coulent douce à Courchevel (photo)

Des vacances de Charlène et Albert de Monaco, à Courchevel, il en est question dans les colonnes de « Voici ».

Le magazine people publie en effet quelques photos exclusives de cette virée familiale.

Il s’agit évidemment pour le clan de consolider son unité, alors que le prince Albert est souvent absent en raison de ses nombreuses obligations protocolaires.


Là, le souverain avait l’opportunité de profiter de sa famille comme il le souhaitait.

« Par chance, la météo était clémente, et c’st sous un grand soleil, entouré de moniteurs attentifs et compétents que les jeunes princes et princesse ont goûté aux joies de la glisse pour la première fois », indique la publication.
Charlène de Monaco a d’ailleurs publié des photos de ses jumeaux faisant du ski.

La semaine dernière, « Closer» semblait pourtant alimenter quelques tensions entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, en marge d’un article consacré à la récente visite du souverain au cirque de Monaco.

Le magazine people avait en effet publié des photos des jumeaux de Monaco, Jacques et Gabriel, dans les bras de leur père, le prince Albert II, et de leur tante, la princesse Stéphanie.

Les jumeaux princiers assistaient au Festival International du Cirque de Monte-Carlo, qui se déroulait sous le chapiteau de Fontvieille.

Les bouts de chou «n’ont pas pu partager ce délicieux moment avec leur maman Charlène dont « l’absence sous le chapiteau a été remarquée et intrigue ».

D’après le magazine le mystère demeure entier quant aux raisons ayant motivé son absence absence de Charlène.





Laisser un commentaire

Close