Close
Charlène et Albert de Monaco, une photo choc d’une dispute déterrée

Charlène et Albert de Monaco, une photo choc d’une dispute déterrée

Une photo choc du prince Albert de Monaco semblant hurler sur sa tendre épouse, Charlène de Monaco a refait surface sur les réseaux sociaux.

Ce cliché destiné à alimenter les tensions au sein du couple princier avait été publié par le magazine allemand « Die Aktuelle ». La princesse est supposée pleurer. Peut-être s’agit-il d’un montage ?

Il y était affirmé que la princesse du rocher avait refusé d’accueillir au sein du palais princier les enfants naturels du prince Albert, Jazmin Grace et Alexandre Coste.

Cette rumeur, Charlène de Monaco, heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, avait eu l’occasion d’y répondre. Elle expliquait que le passé de son mari ne lui appartient pas.

« Le fait de le savoir vous préoccupe-t-il ou vous rassure-t-il ? », demandait Carla Bardelli qui avait réalisé l’interview.

« C’est difficile à expliquer », répondait Charlène de Monaco.
« Mon mari et moi partageons les mêmes valeurs. Albert est passionné, intelligent, romantique, il est l’homme que j’aime et que j’estime », disait-elle. « Son passé ne m’appartient pas ».

« Et puis, franchement, s’il en était autrement, peut-être que je ne serais pas là », concluait l’épouse du prince Albert.





Laisser un commentaire

Close