Close
Charlène et Albert de Monaco, « une famille unie » avec leurs jumeaux dans Gente (photo)

Charlène et Albert de Monaco, « une famille unie » avec leurs jumeaux dans Gente (photo)

Après avoir été à l’honneur dans un magazine sud-africain, Charlène de Monaco, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, le sont cette fois dans les colonnes du magazine italien « Gente ».

Le magazine people a en effet publié une photo de la famille princière prise lors d’une fête traditionnelle organisée à Monaco en juillet dernier.

Charlène de Monaco et sa petite tribu sont actuellement en vacances en Polynésie française, où avait été croisée lors d’une fête Lady Gaga.

De ses jumeaux et de son époux, Charlène de Monaco en parlait dans les pages de Vanity Fair, où elle se réjouissait de son soutien.

« Mon mari est là pour moi, il me soutient et m’encourage dans tout ce que j’entreprends. La veille de l’événement, je lui ai dit combien j’étais touchée qu’il prenne le temps de se joindre à nous, confiait-elle.

Elle rappelait que le prince Albert continuait de sillonner le monde en permanence pour alerter sur les dangers qui menacent « notre environnement et défendre des causes essentielles pour notre avenir à tous ».

« il est aussi très pris par ses responsabilités envers la principauté, et dévoué à sa famille. Je lui ai dit combien sa présence avait de l’importance pour moi et combien je lui en étais reconnaissante », avait indiqué Charlène de Monaco.





Laisser un commentaire

Close