Close
Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.

Après la version allemande de In Touch, c’est au tour d’un média italien de faire état de cette éventualité.

L’ex-tueuse des bassins a beau afficher un ventre plat, cela n’empêche pas les rumeurs d’une éventuelle grossesse de continuer à circuler.

Un média italien en effet état, et évoque aussi la possibilité que le couple princier recourt à l’adoption, une façon pour la princesse de se rapprocher de son rêve, celui d’être à la tête d’une famille nombreuse.
Sa mère prétend qu’elle aurait rêvé d’avoir cinq enfants.

France Dimanche a aussi alimenté cette réjouissante rumeur, une façon pour le couple princier d’en finir des rumeurs de dissensions conjugales.

« Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’interrogerait la publication.
Le Palais princier n’a pas commenté cette rumeur.

Laisser un commentaire

Close