Close
Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles secrètes, la vraie raison de son retour

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles secrètes, la vraie raison de son retour

Si Charlène de Monaco fait son grand retour au Rocher alors que sa convalescence n’est pas terminée, ce serait pour en finir des rumeurs frictions avec le prince Albert de Monaco. Ces bruits, le prince Albert de Monaco ne les supportait plus.

Le quotidien suisse « 20 Minuten » croit savoir que la première dame monégasque pourrait faire son grand retour sur le Rocher avant la fin du mois, peut-être afin de participer à la cérémonie de la Sainte Dévote, la sainte patronne de Monaco.

Pour préparer son grand retour, la prince Albert de Monaco aurait chargé son neveu Andrea Casiraghi de se rendre sur place.

Il aurait été aperçu avec les jumeaux Jacques et Gabriella.
Le fils de la princesse Caroline de Monaco aurait séjourné la municipalité de Küsnacht, non loin de Zurich, où Charlène de Monaco serait soignée pour épuisement moral et physique.

Et d’après la version allemande de Gala cette fois, le but de son retour, s’il devait se confirmer, serait d’étouffer enfin « les rumeurs désagréables de crise conjugale ».
«  Maintes et maintes fois, des rumeurs de crise font la une des journaux , ce que le prince Albert dément, mais ne s’éteint jamais complètement. ».

Laisser un commentaire

Close