Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

20 février 2023 - 09h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Juste avant la crise sanitaire, le chanteur était l’invité du Yacht Club de Monaco (YCM), où il avait donné le coup d’envoi de la saison de la Grande Plaisance organisée par le Groupe Ferretti.

Le prince souverain de Monaco avait eu l’occasion de participer à cette soirée unique. Lionel Richie aurait aussi été invité au palais princier.
Des retrouvailles à Londres pour le couronnement de Charles et Camilla Parker-Bowles.

Le peuple britannique se réjouit à l’idée des trois jours de festivités prévus en mai prochain pour célébrer le couronnement de Charles III en tant que roi d’Angleterre.

Selon The Sun, le nom de l’artiste invité à ouvrir le concert de couronnement a été révélé. Il s’agit de Lionel Richie, de 73 ans, connu pour ses tubes tels que Hello, All Night Long ou encore Say You Say Me.

La participation de Lionel Richie à cet événement historique est très attendue, tout comme celle d’autres icônes musicales et stars contemporaines annoncées par la BBC.

Charlène et le prince Albert pourraient être du show !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charles III - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charles III : Une hospitalisation inattendue pour un problème de prostate

Le palais de Buckingham a secoué le Royaume-Uni en annonçant que le roi Charles III est hospitalisé la semaine prochaine en raison d’un problème de prostate. Cette nouvelle intervient peu de temps après l’annonce de l’hospitalisation de Kate Middleton...

Gravement malade, Charles III, son règne ne va pas durer

« Charles III : sa santé en péril et un règne éphémère ? », peut-être laisse entendre le magazine France Dimanche, qui l’affirme gravement malade.

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Albert et Caroline de Monaco - Les secrets inavouables de leur fortune

France Dimanche avait consacré un dossier aux stars mythiques, parmi lesquelles figurent la famille Grimaldi. L’article révèle une information surprenante concernant la fortune de Caroline et Albert de Monaco. Un secret a été révélé.

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles en détresse : les secrets de Diana révélés à William par un majordome perturbateur

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.

Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.