Close
Charlène et Albert de Monaco « pétrifiés », ce proche sous haute surveillance

Charlène et Albert de Monaco « pétrifiés », ce proche sous haute surveillance

Si Albert de Monaco, le mari de Charlène de Monaco, est tranquille à l’heure actuelle, à l’avenir il risque d’avoir quelques crises d’angoisses. Et la raison est surprenante. Ce serait à cause de son fils ainé.

Le Soir Mag a mis à l’honneur le fils ainé du prince Albert, Alexandre Grimaldi-Coste, qui célébrera son 16 ème anniversaire. Des photos du jeune homme ont été publiées.

Il a passé quelques jours dans le sud de la France et sa ressemblance avec le prince souverain de Monaco a été soulignée.

‘il fêtera son 16e anniversaire. Et le fait est… qu’il a bien grandi’, avant de faire des futures angoisses de mari de Charlène de Monaco.

Son fils ainé ‘devrait sous peu marquer de sa présence les chroniques sentimentales des sites people. D’autant plus qu’en grandissant, les traits de son visage évoquent de plus en plus ceux de son prince de père’.

Son père qui l’a reconnu en 2005, un mois après le décès du prince Rainier, devrait le surveiller de très près. Un placement sous surveillance pour sa sécurité a été évoqué par un autre magazine.





Laisser un commentaire

Close