Close
Charlène et Albert de Monaco, le scandale sexuel qui éclabousse le rocher

Charlène et Albert de Monaco, le scandale sexuel qui éclabousse le rocher

Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco, sont supposées éclaboussés par un scandale sexuel sur le Rocher.

Et ce serait liée à Zahia Dehar. « Cette affaire de moeurs à laquelle est liée la sulfureuse Zahia Dehar provoque une tempête dans la principauté de Monaco », rapporte l’hebdomadaire.

Mais si le couple princier est touché par cette histoire, c’est en réalité de très loin puisque l’homme qui aurait protégé celle qui fait ses débuts d’actrice avec le film « Une fille facile », présenté au festival de Cannes, aurait posé ses valises à Monaco.

Il s’agit d’un négociateur d’art helvétique Yves Bouvier, supposé avoir organisé des « di?ners libertins ».

A l’époque, la jeune femme menait un train de vie « opulent qu’elle imputait alors a? ses talents de styliste ».

Et elle aurait reçu des journalistes dans un vaste appartement haussmannien « truffé d’œuvres d’art qui n’e?tait, en re?alite?, que celui du richissime marchand d’art suisse ».

Des soirées auraient été organisées non seulement à Paris, mais aussi « sans doute a? Monaco où Bouvier se rendait tre?s souvent pour « affaires ».
C’est le lien supposé avoir avec Charlène et Albert de Monaco, qui assistaient ce samedi au mariage de Charlotte Casiraghi.

Laisser un commentaire

Close