Close
Charlène et Albert de Monaco – enfin un heureux événement

Charlène et Albert de Monaco – enfin un heureux événement

Sept ans après la naissance de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène et Albert de Monaco, fous de joie, « viennent d’annoncer « la grande nouvelle ».

C’est la réjouissante annonce du magazine Ici Paris, lequel en réalité n’alimente pas la venue au monde d’un membre de la famille Grimaldi, mais la fin de la restauration des appartements privés du Palais princier de Monaco et leur ouverture au public.

« On n’y croyait plus. Ça fait tellement longtemps qu’on attend », a confié au magazine un habitant croisé entre Fontvieille et Monaco-Ville.

« C’est vrai que c’est inattendu et que ça fait très plaisir », embraye un autre.
En tout cas, dans quelques semaines, Albert et Charlène de Monaco «laisseront enfin perler un peu de leur intimité».

Après sept ans de travaux, une partie de leurs appartements privés ont été rénovés.

«Autant de merveilles qu’il sera prochainement possible de découvrir. Et ça, forcément, ça suscite un sacré enthousiasme ».
Le magazine Public avait de son côté démenti l’éventualité que Charlène de Monaco goûte à la maternité.
« À 44 ans et après une longue et éprouvante maladie, la princesse Charlène n’est certainement pas prête à concevoir un bébé. Axée sur sa convalescence, elle travaille à retrouver ses marques sur le Rocher tout en assurant son rôle officiel », a insisté la publication.
Jacques et Gabriella qui ont pris bon temps en Corse avec leur père ne seraient donc pas sur le point de d’avoir un petit frère ou une petite sœur !.

Laisser un commentaire

Close