Charlène et Albert de Monaco embarrassés par une bourde de Stéphane Plaza au Festival Monte-Carlo
Le complice de Karine Le Marchand ne l’a pas en effet reconnu lors d’un diner officiel, à l’occasion du festival de Monte-Carlo, où le souverain-monégasque s’était affiché ce jour-là avec la princesse Charlène de Monaco.
De nombreuses photos ont été relayées sur les réseaux sociaux.
Il a été recommandé au complice de Karine Le Marchand d’aller le saluer, mais celui-ci a salué un autre. Il ne l’a pas reconnu, a-t-il confirmé lors d'un entretien accordé au Parisien.
Stéphane Plaza confie dans un premier temps se coucher très tôt depuis ses débuts au théâtre, et lors d’une cérémonie officielle à Monaco, à l’occasion du festival de Monte Carlo, il n’a pas attendu le désert, car c’était trop tard.
«On me dit « tu es à un dîner officiel, il y a des codes, le prince Albert est là, tu dois aller le saluer »… Alors, je me lève, je fonce lui dire bonsoir… et je me suis trompé ! », a-t-il expliqué.
Karine Le Marchand qui est à ses côtés a résumé la situation.
L’agent immobilier le plus célèbre de France est allé voir un autre chauve.
Elle ne précise pas si Stéphane Plaza a fini saluer rencontre du vrai prince Albert, qui aurait sans doute assisté avec la princesse Charlène à la scène de loin.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlene de Monaco blindée face aux rumeurs : Apparition éclatante avec Albert à l’inauguration du nouveau café de Paris
Charlène de Monaco, souvent au centre des spéculations médiatiques, s’est montrée imperturbable lors de l’inauguration d’un nouveau Café de Paris à Monaco. Les rumeurs récentes concernant son couple avec le prince Albert semblent ne pas entamer sa sérénité, comme en témoignent les clichés partagés sur Instagram.
Charlène de Monaco malaise en pays zoulou, faux-sourire, ce qu’elle cache ?
Charlène de Monaco est apparue tout sourire sur une photo publiée sur Instagram, où elle semblait rassurer sur son état. D’après Bunte, son sourire serait faux.
Albert de Monaco au fond du seau, c’est difficile, son SOS à Charlène absente
Le prince Albert aurait de plus en plus en plus de difficultés à gérer l’absence d’absence de Charlène, coincée depuis mars dernier en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé. Au quotidien, il gère leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Charlene de Monaco, mauvaise nouvelle à Zurich, la vérité sur son état
Dès qu’il s’agit de l’état actuel Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête. Et d’après un magazine australien, son retour ne serait pas prévu pour bientôt.
Jacques et Gabriella Grimaldi inconsolables, éprouvante distance avec Charlène de Monaco
C’est un Jacques et Gabriella Grimaldi très tristes que sont dépeints par un magazine allemand. Les héritiers du trône monégasques composeraient très mal avec l’absence de leur mère, Charlène, absente du Rocher depuis mars dernier.
Charlène de Monaco, cet ami indispensable, pourquoi prolonge-t-elle son séjour en Afrique du Sud ?
Si Charlène de Monaco a retardé son grand retour sur le Rocher, après un isolement de plusieurs mois officiellement à cause de la maladie, ce serait pour ne pas avoir laissé seul un ami.
Charlène de Monaco, des visites régulières d’Albert – La princesse s’explique
Dans une situation délicate après une seconde opération au niveau de la tête subie le 23 juin dernier, suite à une complication d’une infection ORL, Charlène de Monaco est en contact au quotidien avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
Albert de Monaco, immunité diplomatique, « enfant caché », son arme fatale en Italie
Le prince Albert de Monaco a été visé par une plainte pour reconnaissance de paternité par une Brésilienne de 37 ans, « Marisa », qui brise le silence à la télévision italienne. Elle évoque le mari de Charlène de Monaco comme le père de sa fille adolescente.