Close
Charlène et Albert de Monaco embarrassés par une bourde de Stéphane Plaza au Festival Monte-Carlo

Charlène et Albert de Monaco embarrassés par une bourde de Stéphane Plaza au Festival Monte-Carlo

Alors que le prince Albert est l’une des personnalités les plus connues de la planète, un geste du prince Stéphane Plaza, l’animateur préféré des Français l’aurait sans doute un peu froissé, et mis sans doute son épouse, Charlène, alors présente dans l’embarras.

Le complice de Karine Le Marchand ne l’a pas en effet reconnu lors d’un diner officiel, à l’occasion du festival de Monte-Carlo, où le souverain-monégasque s’était affiché ce jour-là avec la princesse Charlène de Monaco.
De nombreuses photos ont été relayées sur les réseaux sociaux.

Il a été recommandé au complice de Karine Le Marchand d’aller le saluer, mais celui-ci a salué un autre. Il ne l’a pas reconnu, a-t-il confirmé lors d’un entretien accordé au Parisien.

Stéphane Plaza confie dans un premier temps se coucher très tôt depuis ses débuts au théâtre, et lors d’une cérémonie officielle à Monaco, à l’occasion du festival de Monte Carlo, il n’a pas attendu le désert, car c’était trop tard.

«On me dit « tu es à un dîner officiel, il y a des codes, le prince Albert est là, tu dois aller le saluer »… Alors, je me lève, je fonce lui dire bonsoir… et je me suis trompé ! », a-t-il expliqué.

Karine Le Marchand qui est à ses côtés a résumé la situation.
L’agent immobilier le plus célèbre de France est allé voir un autre chauve.
Elle ne précise pas si Stéphane Plaza a fini saluer rencontre du vrai prince Albert, qui aurait sans doute assisté avec la princesse Charlène à la scène de loin.

Laisser un commentaire

Close