Charlène et Albert de Monaco, des vacances au bord de l’Arno à Florence pour célébrer un anniversaire très important (photos)

13 avril 2023 - 07h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco s’est rendu à Florence pour célébrer le 160e anniversaire de l’installation du Consulat de la Principauté de Monaco dans la ville. Accompagné de son épouse, Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent enceinte, le couple a profité d’un séjour romantique au bord de l’Arno et a exploré le centre historique main dans la main.

Des photos ont été publiées par la presse locale.

Après une soirée dans une noble résidence florentine, le prince Albert et Charlène de Monaco ont débuté la journée avec des rendez-vous culturels et institutionnels. Le prince Albert II de Monaco a visité plusieurs musées florentins avant de se rendre au Palazzo Vecchio pour recevoir des portraits de sa mère, Grace Kelly, peints par l’affichiste de cinéma Nano Campeggi.

La soirée s’est poursuivie avec un dîner de gala caritatif au Salone dei Cinquecento, où plus de trois cents personnes étaient présentes.

La soirée de gala a été organisée en partenariat avec la Fondation Prince Albert II de Monaco et la Fondation Andrea Bocelli, deux institutions philanthropiques. Des autorités et des institutions italiennes et monégasques étaient également présentes pour l’occasion. Des initiatives liées à l’anniversaire du Consulat ont été présentées, notamment la création d’une oblitération philatélique spéciale et la publication d’une brochure sur l’histoire de la représentation consulaire de Monaco à Florence depuis 1863.

Cette apparition publique du couple princier aurait aussi un autre objectif important : mettre un point final aux rumeurs persistantes de séparation entre le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlène.
Depuis plusieurs mois, la presse people dont Ici Paris dans sa dernière édition, s’était fait l’écho de tensions au sein du couple et de la possible volonté de Charlène de quitter Monaco définitivement.

Cependant, la présence de Charlène de Monaco aux côtés de son époux à Florence témoigne de leur volonté de montrer une image unie et soudée.
Le couple a été aperçu main dans la main dans les rues de la ville, souriant et détendu.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlene de Monaco blindée face aux rumeurs : Apparition éclatante avec Albert à l’inauguration du nouveau café de Paris

Charlène de Monaco, souvent au centre des spéculations médiatiques, s’est montrée imperturbable lors de l’inauguration d’un nouveau Café de Paris à Monaco. Les rumeurs récentes concernant son couple avec le prince Albert semblent ne pas entamer sa...

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.