Charlène et Albert de Monaco, des dossiers compromettants, le couple craint des fuites (photo)

Charlène et Albert de Monaco seraient toujours au cœur d’une affaire immobilière qui prend des proportions inquiétantes, impliquant quatre proches du prince souverain de la principauté. Des dossiers compromettants qui les affectent directement.

Le scandale, comme le rapporte le magazine France Dimanche, a été révélé par Patrice Pastor, milliardaire et cousin d’Alexandra Pastor, l’épouse de David Hallyday, qui affirme que le fameux « G4 » (surnom donné au groupe des quatre notables proche du prince ) cherchait à le cibler dans le but de détourner l’attention.

Patrice Pastor n’hésite pas à exprimer son point de vue, en déclarant : « Dans n’importe quel pays du monde, ces personnes seraient dans une situation très compliquée. […] Elles ne sont pas dignes de la confiance du souverain. » Selon Le Monde, cette affaire a poussé Patrice Pastor à saisir la justice, dénonçant un « possible scandale immobilier », et une information judiciaire contre X a été ouverte.

Cela a conduit à des perquisitions chez les membres du groupe « G4 », une étape cruciale dans cette affaire, comme le rapporte France Dimanche. Le prince Albert, quant à lui, aurait pris les choses en main en ordonnant un audit effectué par un cabinet indépendant, dans le but de faire toute la lumière sur cette sombre histoire. Cela marque très certainement le début d’une procédure qui s’annonce longue et complexe.
Le prince Albert et Charlène de Monaco craindraient des fuites.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire