Close
Charlène et Albert de Monaco, au bord du divorce, la princesse refuse de rentrer au Rocher

Charlène et Albert de Monaco, au bord du divorce, la princesse refuse de rentrer au Rocher

Charlène de Monaco a beau rassurer sur l’unité de son couple, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Et d’après le dernier numéro de Voici, elle n’envisagerait pas un retour au Rocher.

Des tensions entre le prince Albert de Monaco et la mère de ses enfants, il en est question dans les colonnes de Voici, mais aussi dans France Dimanche, qui alimentent une sérieuse crise conjugale.

Après s’être rendue en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour participer à une campagne anti-braconnage, l’ancienne nageuse refuserait tout simplement de rentrer, après avoir évoqué une infection ORL.

«C’est en train de prendre des proportions énormes, tout le monde commence à croire qu’elle ne rentrera pas », a confié une source proche de la famille princière de Monaco.

La raison de sa colère est précisée. La maman de Jacques et Gabriella ne supporterait plus les écarts du prince Albert qui pourrait reconnu papa d’un troisième enfant illégitime, après Jazmin Grace Grimaldi, née en 1992, et Alexandre Coste.
Une Brésilienne prétend en effet que le prince Albert est le père biologique de sa fille adolescente.

Laisser un commentaire

Close