Close
Charlène de Monaco «visage figé », chamboulée par ses jumeaux « agités », (photo)

Charlène de Monaco «visage figé », chamboulée par ses jumeaux « agités », (photo)

Charlène de Monaco aurait eu du mal à gérer ses deux adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la prise de photo officielle à l’occasion de la fête nationale.

Cette photo, prise le 19 novembre dernier au salon palais princier, a déjà été publiée sur le Facebook officiel de la principauté.

La première dame affichait un visage figé, après avoir été surprise par ses jumeaux, supposés intenables. Sur la photo en tout cas, ils ne semblaient pas si excités.

Le couple princier a pris la pose avec Gabriella et Jacques et le reste de la famille princière au salon du palais.

Le prince Albert et sa tendre épouse auraient eu du mal à tenir leurs enfants en place. Les héritiers de la couronne monégasque seraient agités.
«typiquement le genre de posters que Stéphane Bern », proche de la famille princière, « a dans sa chambre », se moque la publication.

Par ailleurs, France Dimanche a de son côté inquiété sur les jumeaux princiers en les affirmant en danger après que la princesse Charlène de Monaco a révélé dans ‘Point de Vue’ leur permettre de dormir avec elle.

« si cela devient trop fréquent, cela peut nuire à leur autonomie, leur confiance en eux et engendrer une sorte de surprotection », a précisé une spécialiste.

Laisser un commentaire

Close