Close
Charlène de Monaco veillée 24h/24 – son moral a vacillé, elle ne dort plus

Charlène de Monaco veillée 24h/24 – son moral a vacillé, elle ne dort plus

Charlène de Monaco qui serait toujours en convalescence aurait du mal à être calmée par ses gardes du corps. Elle serait veillée 24h/24

Lorsqu’elle était en Afrique du Sud, la situation était relativement simple, affirmait le magazine Voici, qui faisait cas du suivi d’une cure de désintoxication pour terrasser une dépendance aux antidouleurs.

La maman de Jacques et Gabriella ne pouvait s’aventurier à pied dans le bush, arrière-pays peu habités de savane arbustive ou de forêts, bois et broussailles.

«C’est toujours sous la vigilance d’un ranger armé. C’est en effet le royaume des « big five » (comme ils surnomment là-bas les rhinocéros, lion, éléphants, buffles et léopards) et ce sont eux qui dictent les règles du jeu », indique le magazine.
Cette situation aurait facilité le travail des hommes de sécurité, chargés de veiller sur la princesse qui ne dormait plus du tout.

«Le moral de Charlène avait vacillé », glissait la publication.
De retour sur le rocher après huit mois en Afrique du Sud, dans le pays de son adolescence, l’épouse du prince Albert est surveillée comme le lait sur le feu.
Elle s’est isolée dans un endroit secret, peut-être dans un centre de désintoxication afin de poursuivre sa convalescence.
« lieu de convalescence « restera strictement confidentiel », a précisé le Palais.

2 comments

  1. Trop triste pour la souffrance de Charlene

  2. Je suis vraiment très triste pour la Princesse Charlène.
    Voir tout ce qui lui arrive me fait hélas penser à la Princesse Des Coeurs Lady Diana

Laisser un commentaire

Close