Charlène de Monaco veillée 24h/24 - son moral a vacillé, elle ne dort plus

16 novembre 2021 - 19h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco qui serait toujours en convalescence aurait du mal à être calmée par ses gardes du corps. Elle serait veillée 24h/24

Lorsqu’elle était en Afrique du Sud, la situation était relativement simple, affirmait le magazine Voici, qui faisait cas du suivi d’une cure de désintoxication pour terrasser une dépendance aux antidouleurs.

La maman de Jacques et Gabriella ne pouvait s’aventurier à pied dans le bush, arrière-pays peu habités de savane arbustive ou de forêts, bois et broussailles.

« C’est toujours sous la vigilance d’un ranger armé. C’est en effet le royaume des « big five » (comme ils surnomment là-bas les rhinocéros, lion, éléphants, buffles et léopards) et ce sont eux qui dictent les règles du jeu », indique le magazine.
Cette situation aurait facilité le travail des hommes de sécurité, chargés de veiller sur la princesse qui ne dormait plus du tout.

« Le moral de Charlène avait vacillé », glissait la publication.
De retour sur le rocher après huit mois en Afrique du Sud, dans le pays de son adolescence, l’épouse du prince Albert est surveillée comme le lait sur le feu.
Elle s’est isolée dans un endroit secret, peut-être dans un centre de désintoxication afin de poursuivre sa convalescence.
« lieu de convalescence « restera strictement confidentiel », a précisé le Palais.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.