Close
Charlène de Monaco, une troisième intervention programmée, retour retardé en principauté

Charlène de Monaco, une troisième intervention programmée, retour retardé en principauté

Même si son état est rassurant, Charlène de Monaco ne serait toujours pas tiré d’affaire et devrait encore subir une troisième intervention dans les prochains jours. Le prince Albert est évidemment inquiet.

Les opérations à venir de la première dame du Rocher sont confirmées par le magazine «Point de Vue », qui livre des détails sur son hospitalisation, confirmée par le site de sa fondation dans un communiqué.

«La princesse Charlène de Monaco a dû subir plusieurs interventions compliquées
après avoir contracté une grave infection oto rhino-laryngologique en mai », a rapporté le communique de la princesse Charlène de Monaco, repris par Point de Vue.

« L’opération la plus récente n’a eu lieu qu’hier, ( 23 juin) après que des complications sont survenues lors de sa première opération en mai ».

Et de préciser ensuite que « l’équipe médicale de la princesse lui a demandé de ne pas faire le voyage à Monaco car la princesse doit encore subir d’autres interventions et se rétablir. ».

Après deux opérations délicates, la princesse ne serait toujours pas tirée d’affaires, et l’hebdomadaire d’autres interventions à venir, ce qui retard d’autant plus son retour au Rocher. « Tous les spécialistes en
conviennent, une telle atteinte proscrit d’emblée tout déplacement par les airs. Et le propos du communiqué laisse à penser qu’en raison
d’interventions à venir, son séjour en Afrique du Sud devra encore se prolonger ».

Laisser un commentaire

Close