Close
Charlène de Monaco « une super-maman », comment a-t-elle pris le pouvoir au palais (photo)

Charlène de Monaco « une super-maman », comment a-t-elle pris le pouvoir au palais (photo)

Tout doucement, Charlène de Monaco apporte son lot de modernité à la principauté, et elle l’aurait fait en toute discrétion à l’occasion du quatrième anniversaire de ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Voici revient brièvement sur cette fête et confirme que c’est la première-dame de Monaco qui s’est attelée à l’organisation de cet événement.

Et pour l’occasion, elle a apporté sa petite touche de modernité, preuve qu’elle a pris ‘en main son rôle’. C’est elle désormais qui est aux commandes.

« La modernité arrive à Monaco ! Pour leur quatrième anniversaire, les jumeaux sont sortis de l’imagerie traditionnelle du prince et de la princesse », indique dans un premier temps le magazine people en commentaire d’une photo de cette fête du quatrième anniversaire des héritiers de la couronne monégasque.

La fête a été organisée par Charlène de Monaco. « Et elle était aux couleurs de Spiderman pour Jacques et de Wonder Woman pour Gabriella ».
Et pour l’hebdomadaire people, il s’agit là d’un « souffle de féminisme qui fait du bien », et cela « prouve que Charlène est une super-maman ».





Laisser un commentaire

Close