Close
Charlène de Monaco, « une horrible attaque », comment elle ridiculise son mari ? (photo)

Charlène de Monaco, « une horrible attaque », comment elle ridiculise son mari ? (photo)

Alors qu’on pensait la position de Charlène de Monaco consolidée depuis la naissance de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui fêteront bientôt quatre ans, mais il en est rien, et beaucoup la rendent responsable de la « crise » qui toucherait la principauté.

La version allemande du magazine « Gala » fait cas de l’existence d’une grogne à Monaco en raison de « la crise ».
Les classes moyennes vivraient très mal la cherté de la vie et plus particulièrement des loyers.

Le propre coiffeur du prince Albert aurait même été contraint de quitter Monaco pour poser ses valises en France. Il aurait éprouvé des « difficultés à se loger ».
Ce propos est conforté par « In Touch » qui a recueilli les confidences de quelques monégasques dont celle d’un ancien employé du tribunal, Pierre M. (74 ans). Il rend responsable de cette situation Charlène de Monaco et n’hésite pas à parler « d’un divorce ».

« Un divorce serait amer. Mais c’est probablement le dernier recours pour le prince. Sa femme le rend ridicule!, lance-t—il. C’est à cause d’elle ! Elle n’aime pas son statut de princesse ».

Charlène de Monaco  n’hésite  pas à « s’enfuir à l’étranger » où lieu d’oeuvrer pour le bien de la principauté.
«Elle aime la vie facile et laisse Albert seul. En fin de compte, cela ruine le prince et tout le pays car personne ne veut venir ici ».





1 comment

  1. Graillot says:

    Je ne suis pas étonnée

Laisser un commentaire

Close