Close
Charlène de Monaco, une femme blessée, infidélité, une Brésilienne lui a fait beaucoup de mal

Charlène de Monaco, une femme blessée, infidélité, une Brésilienne lui a fait beaucoup de mal

Si Charlène de Monaco a pris ses distances avec le prince Albert de Monaco, ce serait non seulement à cause de ses ennuis de santé, mais surtout des rumeurs sur l’infidélité du prince Albert de Monaco.

« Les démarches entamées à l’automne 2020 par une Brésilienne de 34 ans, résidence en Italie, pour lui faire reconnaitre la paternité d’une adolescente de 16 ans l’auraient fragilisée », a rappelé « Paris Match », qui dévoile les coulisse de la fuite de la princesse Charlène du Rocher.

Et cette poursuite à l’encontre du prince Albert de Monaco aurait fait beaucoup de mal à son épouse, qui aurait mis le cap sur l’Afrique du Sud, juste après la révélation de cette histoire par le magazine allemand The Bunte. Une plainte a été déposée devant le tribunal de Milan.

Si Charlène de Monaco a fini par admettre Jasmin Grace et Alexandre Coste, les enfants ainés de son mari, elle aurait mal vécu la révélation de « ce supposé enfant caché ».
« Sa dernière transformation capillaire, mèche longue d’un côté, crâne rasé de l’autre, serait selon certains, le geste furieux d’une femme blessée ».

Laisser un commentaire

Close