Close
Charlène de Monaco, une chirurgie esthétique qui mal tournée, rumeur alimentée par Stéphane Bern (photo)

Charlène de Monaco, une chirurgie esthétique qui mal tournée, rumeur alimentée par Stéphane Bern (photo)

Complètement transformée depuis son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait subi une opération esthétique qui aurait mal tourné. Ce serait la raison de son absence sur le Rocher.

Cette rumeur alimentée notamment par le magazine allemand « Neue Post », est repris par Stéphane Bern dans son article très documenté paru dans le dernier numéro de Paris Match. Beaucoup de Monégasques ne seraient pas franchement fan de leur première dame adhéreraient à cette hypothèque.

La maman de Jacques et Gabriella a évoqué un sinus lift, une intervention qui consiste à soulever le sinus avant la mise en place d’implants dentaires.
Mais comme le précise Paris Match, les photos postées sur Instagram mettent en doute cette version.

«Des mauvaises langues voient dans leur flou artistique l’indice d’une énième métamorphose opérée sur son visage. ‘Une chirurgie esthétique qui aurait mal tourné ? », ose s’interroger une familière de la Principauté », indique la publication.

L’an dernier, un magazine people, Paris Confidences, expliquait que la crainte de son entourage, en premier lieu son mari, serait un ratage qui gâcherait son joli visage, comme ce fut le cas lorsqu’elle était apparue « défigurée » au Grand Prix de Monaco.

Laisser un commentaire

Close