Close
Charlène de Monaco – une autre ex d’Albert se lâche, c’est terrible ce qui se passe dans le palais

Charlène de Monaco – une autre ex d’Albert se lâche, c’est terrible ce qui se passe dans le palais

En plus de sa fragilité, liées à sa maladie mystérieuse, Charlène de Monaco doit supporter beaucoup de critiques qui proviennent surtout des ex du prince Albert de Monaco dont une Italienne.

«Qu’est-ce qu’elle est censée supporter d’autre ? », ! la maman de Jacques et Gabriella, a durant des mois « lutté contre une grave maladie en Afrique du Sud ». Elle a en effet composé avec une infection dans la zone ORL, et peut-être même une addiction à un cocktail de somnifères très dangereux comme le rapportait le magazine « Voici».

Et maintenant que Charlène de Monaco se remet tout doucement dans une clinique spécialisée à Zurich la voilà prise pour cible par des ex du prince Albert de Monaco.

L’ancienne nageuse semble susciter quelques jalousies, estime la version allemande du magazine «In Touch».

C’est non seulement le cas de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils du prince Albert de Monaco, mais aussi, d’une starlette de la télévision italienne Simona Tagli, qui aurait fréquenté le prince souverain du Rocher durant trois ans. Une photo sur laquelle on le découvre s’embrassant a été diffusée.

«C’est un chaud lapin », a-t-elle indiqué, avant de balancer sur la princesse Charlène qu’elle a croisée lors d’une soirée monégasque.

Elle ne comprend pas que l’ancienne nageuse soit restée si éloignée de ses enfants.
«En tant que mère, j’aurais même nagé », a-t-elle lâché.
Le magazine allemand se demande pourquoi il y a tant de haine à l’égard de la princesse, surtout de la part des ex du prince Albert ? Ce dernier n’aurait pas assez protégé son ex.

Laisser un commentaire

Close