Close
Charlène de Monaco – Un nouveau bébé sur le Rocher – Elle refuse la demande d’Albert

Charlène de Monaco – Un nouveau bébé sur le Rocher – Elle refuse la demande d’Albert

Maman de Gabriella et Jacques, nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait espéré agrandir sa petite famille. Elle se voyait à la tête d’une famille de cinq enfants. À la suite de sa dépression, son doux projet aurait été avorté.

L’ex-championne du natation aurait renoncé à cette grossesse, croit savoir le magazine Closer, qui a relayé ce 19 août les rumeurs selon lesquelles Charlène de Monaco aurait été pressée par le prince souverain monégasque à goûter à la maternité pour la troisième fois. Ce serait pour calmer les rumeurs de frictions.

« Un nouveau bébé sur le Rocher ? C’est ce que le prince souhaiterait pour faire taire les rumeurs concernant la fragilité de son mariage », indique la publication, qui reprend une rumeur ébruitée par le tabloïd américain Globe.
Il y a une « certaine stabilité dans leur couple que beaucoup pensaient voué à l’échec, il y a un an, […] et il voudrait aller encore un peu plus loin en ayant un autre enfant pour bien montrer au peuple monégasque que tout va bien », indique le magazine américain.

Mais d’après une source qui serait proche du Palais, peu de probable que Charlène de Monaco accepte de redevenir maman, après avoir frôlé le pire l’an dernier.

La première dame monégasque ne serait toujours
pas remise d’aplomb.
«Lui demander d’avoir un autre enfant », dans ces conditions, ce serait beaucoup pour elle.
L’épouse du prince Albert de Monaco ne serait pas prête.
À 44 ans, tomber enceinte pourrait aussi s’avérer compliqué.

Laisser un commentaire

Close