Close
Charlène de Monaco, un mariage au bord de l’implosion – Ça chauffe en Italie

Charlène de Monaco, un mariage au bord de l’implosion – Ça chauffe en Italie

C’est ce mois de février que la relation de Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, sera mise à rude épreuve, à cause d’une poursuite devant le tribunal de Milan.

Le magazine allemand « Bunte » rappelle en effet que la poursuite en reconnaissance de paternité déposée par une Brésilienne d’une trentaine d’années à l’encontre du prince Albert sera jugée dans quelques jours devant un tribunal de Milan. Le prince sera représenté par son avocat italien. Il pourrait être forcé de subir un test ADN si une entente à l’amiable n’est pas conclue.

Celle femme dont aucune photo n’a été dévoilée aurait rencontré le prince souverain de Monaco, un an avec son mariage avec la mère de ses adorables jumeaux.

Cette histoire pourrait avoir un impact négatif sur leur relation, affirme le Bunte dont le propos est conforté par le magazine «Public ».

« Jamais le mariage de la douce nageuse et du prince monégasque n’a autant été sur le point d’exploser », a glissé la publication, avant de relayer la lettre de la supposée fille cachée du prince Albert.

«Je ne comprends pas pourquoi j’ai grandi sans père, et maintenant que je t’ai trouvé, tu ne veux pas de moi », avait-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close