Close
Charlène de Monaco, un coup de coeur pour un pilote, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, un coup de coeur pour un pilote, la vérité enfin (photo)

En novembre dernier, Charlène de Monaco est supposée avoir eu un coup de coeur pour un sportif de haut de niveau qu’elle avait rencontré à Abu Dhabi, en Emirats Arabes Unis. Enfin une mise au point sur cette rumeur !

Un média allemand, In Touch, affirmait en effet que la première dame du Rocher, absente ce week-end du Bal de la Rose, avait eu petit coeur pour un sportif de haut niveau, en l’occurrence un pilote de F1, qu’elle est allée soutenir en Abu Dhabi en novembre dernier.

Le sportif dont il est question n’est autre que Charles Leclerc, 21 ans, Ferrari Driver Academy, soutenue par la principauté. Il avait beaucoup fait parler ce week-end.

Et à l’époque, l’épouse du prince Albert lui avait lancé un tendre regard. En réalité, c’était un regard plutôt maternel. Aucun geste équivoque évidemment. Mais cela avait perçu comme « un coup de coeur ».

Mais il n’en est rien comme le confirme Gala, qui en dit plus sur ce jeune homme.
Il est en réalité engagé dans une relation amoureuse depuis quatre ans avec avec sublime italienne, Giada Gianni, dont il a publié une photo sur les réseaux sociaux.
La jolie brune est résidente à Monaco, où elle suit des études de comptabilité.

Laisser un commentaire

Close