Charlène de Monaco, un bébé en route - cette requête refusée au prince Albert

11 août 2022 - 11h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de Gabriella et Jacques, 7 ans, Charlène de Monaco n’envisagerait pas d’agrandir sa petite famille, et d’offrir un frère ou une sœur à ses jumeaux. Il y aurait trop de pression.

L’éventualité que l’épouse du prince Albert de Monaco tombe enceinte a été émise début juillet par « France Dimanche » qui a annoncé en sa Une le bébé de la réconciliation.

À respectivement 44 et 64 ans, l’ex-tueuse des bassins et l’homme de sa vie vivraient une seconde lune de miel.

« Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’interrogeait la publication.

Le tabloïd américain « Globe » explique de son côté qu’une grossesse de Charlène de Monaco « garantirait au peuple monégasque que son monarque et sa femme vont bien ».

Mais la première dame serait réticente à cette idée, a confié une source proche de la famille princière qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
« Lui demander d’avoir un bébé à ce stade c’est beaucoup », a glissé cet intime, affirmant que le prince aurait le pouvoir de « parvenir à ses fins ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, relation toxique - Mise en garde d’Adriana Karembeu après son divorce

Charlène de Monaco aurait frôlé la rupture avec Albert, à cause d’un comportement qui aurait coûté à Adriana Karembeu son mariage avec Aram, le père de sa fille.

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur couple « brisé » par « Albert de Monaco, révélation sur son veto

Si le couple formé par Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a implosé, ce serait à la suite d’une condition imposée par le prince Albert de Monaco, garant de la tradition monégasque. Pas question d’un mariage si l’humoriste ne converti pas au...

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre....

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Albert et Charlène de Monaco - débat enflammé autour de Gabriella, Maquillage ou pas ? (Photo)

La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.

Charlène de Monaco : Son silence déconcertant expliqué, une photo d’Alexandre, son beau-fils sème le trouble

Charlène et le prince Albert ont célébré leur douzième anniversaire de mariage le 2 juillet 2023. Malgré l’occasion spéciale, la première dame n’a pas brisé le silence à ce sujet. Il ne se pourrait qu’elle n’apprécie la présence d’Alexandre, son...