Charlène de Monaco, trop souvent délaissée, enfin heureuse sans Albert

7 juin 2020 - 06h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman des adorables Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco serait enfin heureuse sans le prince Albert de Monaco, qui l’aurait souvent délaissée.

De la nature de la relation entre la première dame du Rocher et de son mari, il en est question dans "France Dimanche", qui affirme la princesse enfin heureuse.
"Lassée depuis trop d’années dans l’ombre, Charlène enfin heureuse sans son mari", indique la publication.

Et d’ajouter : "À force qu’elle ait été éloignée de son mari l’inévitable s’est produit".
Nous nous attendions à une nouvelle crise conjugale alors que Charlène de Monaco et son mari affichaient début juin lors d’une inauguration une belle unité, mais il n’en est rien.
Si l’hebdomadaire évoque une vie "sans Albert", c’est que dans quelques jours, la princesse aura sa propre équipe aux 24 heures du Mans "virtuel".

"L’infernale équipe de la princesse sera conduite par une équipe de haut vol constituée de pilote italien Francesco Castellacci, Giancarlo Fisichella, qui a disputé le championnat du monde de Formule 1 entre 1996 et 2009, et du Brésilien Felipe Massa, flanqués du spécialiste du sport électronique, Tony Mella", indique la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais

Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.

Albert de Monaco et Estelle Lefébure, un duo étincelant à la remise des prix du concours "Oceano pour Tous" à Monaco ! (photo)

Au musée Océanographique de Monaco, Albert de Monaco a assisté avec élégance à la cérémonie de remise de prix du concours pédagogique "Oceano pour Tous". Mais ce qui a capté l’attention de tous, c’est la présence remarquée d’Estelle Lefébure,...

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.