Charlène de Monaco triste, la vérité derrière sa solitude

15 janvier 2019 - 18h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est supposée se sentir si seule au palais, croit savoir un magazine allemand, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.

Après ’In Touch’ qui la dit brouillée avec ses beaux-enfants Jazmin Grace et Alexandre , qu’elle n’aurait pas accueilli aux palais à l’occasion du réveillon de Noël, c’est au tour dAdel Aktuell de la dire si seule.

Mais en réalité, le magazine people ne fait que reprendre les confidences livrées dans le passé par l’épouse du prince Albert de Monaco sur le climat d’hostilité q ui accompagnait son entrée dans la famille princière il y a une dizaine d’années.

’Personne ne m’a livré un manuel décrivant comment être ou devenir une princesse ou première dame’, confiait l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, âgés de quatre ans.
Celle qui a passé le Nouvel An en Laponie a qualifié ses débuts au palais de véritable défi. Ce n’était pas évident !
’Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi, a-t-elle reconnu. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée’.

Et une autre fois, Charlène de Monaco semblait cibler sa belle-soeur, Caroline de Monaco, qui lui aurait reproché de ne pas s’être intégrée plus vite au palais. ’Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert ? », déclarait Charlène de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour

Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charlène de Monaco clash avec Albert- Une sortie publique sous haute tension (photo)

Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo

Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant à elle brillé par son absence. Elle se pourrait qu’elle cache une réjouissante nouvelle. Une grossesse...

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.

Charlène de Monaco : une syncope vasovagale, la vérité éclate sur sa disparition estivale

Pendant six semaines, Charlène de Monaco avait disparu des radars cet été, ratant même une croisière en Méditerranée avec son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. De nouvelles pistes sur les raisons de sa disparition ont été livrées.