Close
Charlène de Monaco traverse une période difficile, enfin la vérité sur sa maladie

Charlène de Monaco traverse une période difficile, enfin la vérité sur sa maladie

Des précisions sur la maladie de Charlène de Monaco ont été livrées par Ici Paris, qui rappelle qu’elle traverse une période très difficile. Son retour ne serait pas pour tout de suite.

Un spécialiste en précise les raisons.
« Les variations de pression atmosphérique qui peuvent survenir au cours d’un vol ne lui permettent pas de prendre un tel risque. Elles provoqueraient un déséquilibre entre la pression dans l’oreille externe, ce qui engendrerait des douleurs absolument insupportables et pourraient mettre en danger la santé de la princesse », a indiqué un praticien dans les colonnes de Ici Paris, qui rappelle que Charlène de Monaco souffre non seulement dans son coeur, « mais aussi dans son âme ».

La date du retour de la princesse n’a pu encore être fixée. L’absence de l’épouse du prince Albert risque de durer très longtemps. Elle en souffre.

« La période de convalescence est longue et sera difficile (…)Le chemin a parcourir est long et douloureux. L’équipe sud-africaine s’efforce de soutenir moralement Charlène en réalisant les projets qui lui tiennent à coeur et pour lesquels elle était venue en Afrique du sud ».

Laisser un commentaire

Close