Close
Charlène de Monaco – tourments cruels pour Gabriella, regard douloureux qui en dit long

Charlène de Monaco – tourments cruels pour Gabriella, regard douloureux qui en dit long

Après un bref passage sur le Rocher, à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco se serait envolée en Corse pour y poursuivre sa convalescence. Ce départ serait le fruit d’un pacte avec le prince Albert. Un déchirement pour Gabriella et Jacques.

« Nouveau déchirement pour Jacqui et Bella, comme les surnomme tendrement Charlène. Combien de temps allaient-ils encore être privés », de leur maman, surtout, les héritiers du trône monégasque se demanderaient s’ils « la retrouveraient-ils un jour telle qu’ils l’avaient connue, joyeuse et pleine de vie ».

France Dimanche fait état de leurs tourments cruels dans son édition du 29 avril, où on apprend que le fiancé de Jazmin Grace, leur sœur ainée, a été opéré du cœur.

Une photo révélerait les tourments de Gabriella, il s’agit ce regard lancé à sa mère sur ce cliché familial diffusé par le Palais à l’occasion de Pâques. Elle se serait raccrochée à sa mère, comme s’elle ne voulait pas être quittée.

« Une image qui se veut malgré tout rassurante, mais qui ne signifie néanmoins pas un retour à la vie normale pour la famille princière », indique par ailleurs la publication.

D’après France Dimanche, qui reprend une révélation du magazine allemand Bunte, Charlène de Monaco aurait conclu une sorte de pacte avec le souverain afin d’ « achever sa convalescence en Corse« .

L’ile de beauté, où elle aurait ses habitudes, lui rappellerait son pays d’origine, l’Afrique du Sud.
« Hors de question, bien sûr, d’embarquer ses enfants, scolarisés sur le Rocher, avec elle ! L’épreuve de trop pour Bella ».

Laisser un commentaire

Close