Charlène de Monaco - tourments cruels pour Gabriella, regard douloureux qui en dit long

29 avril 2022 - 11h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un bref passage sur le Rocher, à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco se serait envolée en Corse pour y poursuivre sa convalescence. Ce départ serait le fruit d’un pacte avec le prince Albert. Un déchirement pour Gabriella et Jacques.

« Nouveau déchirement pour Jacqui et Bella, comme les surnomme tendrement Charlène. Combien de temps allaient-ils encore être privés », de leur maman, surtout, les héritiers du trône monégasque se demanderaient s’ils « la retrouveraient-ils un jour telle qu’ils l’avaient connue, joyeuse et pleine de vie ».

France Dimanche fait état de leurs tourments cruels dans son édition du 29 avril, où on apprend que le fiancé de Jazmin Grace, leur sœur ainée, a été opéré du cœur.

Une photo révélerait les tourments de Gabriella, il s’agit ce regard lancé à sa mère sur ce cliché familial diffusé par le Palais à l’occasion de Pâques. Elle se serait raccrochée à sa mère, comme s’elle ne voulait pas être quittée.

« Une image qui se veut malgré tout rassurante, mais qui ne signifie néanmoins pas un retour à la vie normale pour la famille princière », indique par ailleurs la publication.

D’après France Dimanche, qui reprend une révélation du magazine allemand Bunte, Charlène de Monaco aurait conclu une sorte de pacte avec le souverain afin d’ " achever sa convalescence en Corse ".

L’ile de beauté, où elle aurait ses habitudes, lui rappellerait son pays d’origine, l’Afrique du Sud.
« Hors de question, bien sûr, d’embarquer ses enfants, scolarisés sur le Rocher, avec elle ! L’épreuve de trop pour Bella ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté...

Charlène et Stéphanie de Monaco : Soirée glamour en famille pour l’ouverture de l’Amazonico (vidéo)

Charlène et Stéphanie de Monaco rayonnantes à l’ouverture de l’Amazonico Monte-Carlo, entourées leur clan

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Charlène et Albert de Monaco, un pas vers l’adoption, grosse nouvelle au Palais

Maman de jumeaux Gabriella et Jacques, fruits de son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco envisagerait d’agrandir sa famille. Un recours à l’adoption ne serait pas exclu.

Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco épuisée au côté d’Albert - Leur prière pour la reine Elizabeth II (photo)

Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.