Close
Charlène de Monaco tourmentée – sa rivale Nicole Coste célèbre une fête spéciale au Palais

Charlène de Monaco tourmentée – sa rivale Nicole Coste célèbre une fête spéciale au Palais

Une certitude, retranchée en Afrique du Sud, où elle a été opérée pour en finir d’une infection ORL, Charlène de Monaco risquerait d’être une fois froissée, et pour cause ! Une sérieuse rivale, Nicole Coste, pourrait faire son entrée au Palais pour y célébrer une fête très spéciale.

Il s’agit du 18 ème anniversaire de leur fils Alexandre, avec qui les liens n’ont jamais été rompus.

Profitant de l’absence de son épouse isolée dans le pays ancestral de son enfance, le prince Albert a même invité il y a quelques jours Nicole Coste et leur fils Alexandre au gala de la Croix-rouge, un événement caritatif auquel participait aussi la princesse Caroline de Monaco.

Cette dernière était escortée par ses enfants, dont Charlotte, Pierre et Andrea.

Stéphane Bern, dans un dossier publié dans Paris Match, confirmait la présence
de Carole Coste, une ancienne hôtesse de l’air désormais styliste, et s’interrogeait sur cette opportunité en l’absence de Charlène de Monaco.

«En aurait-il été de même si Charlène l’avait accompagnée ? Nul ne le saura jamais. Pour cacher la misère de la situation, Gareth Wittstock, le frère de Charlène, et son épouse, Roisin, la représentent ce soir-là », a rapporté l’hebdomadaire.
Pour éteindre le feu, le Palais a précisé que le prince Albert allait rejoindre Charlène de Monaco en Afrique du Sud dès que possible ».

Laisser un commentaire

Close