Charlène de Monaco tourmentée - sa rivale Nicole Coste célèbre une fête spéciale au Palais

24 août 2021 - 08h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une certitude, retranchée en Afrique du Sud, où elle a été opérée pour en finir d’une infection ORL, Charlène de Monaco risquerait d’être une fois froissée, et pour cause ! Une sérieuse rivale, Nicole Coste, pourrait faire son entrée au Palais pour y célébrer une fête très spéciale.

Il s’agit du 18 ème anniversaire de leur fils Alexandre, avec qui les liens n’ont jamais été rompus.

Profitant de l’absence de son épouse isolée dans le pays ancestral de son enfance, le prince Albert a même invité il y a quelques jours Nicole Coste et leur fils Alexandre au gala de la Croix-rouge, un événement caritatif auquel participait aussi la princesse Caroline de Monaco.

Cette dernière était escortée par ses enfants, dont Charlotte, Pierre et Andrea.

Stéphane Bern, dans un dossier publié dans Paris Match, confirmait la présence
de Carole Coste, une ancienne hôtesse de l’air désormais styliste, et s’interrogeait sur cette opportunité en l’absence de Charlène de Monaco.

« En aurait-il été de même si Charlène l’avait accompagnée ? Nul ne le saura jamais. Pour cacher la misère de la situation, Gareth Wittstock, le frère de Charlène, et son épouse, Roisin, la représentent ce soir-là », a rapporté l’hebdomadaire.
Pour éteindre le feu, le Palais a précisé que le prince Albert allait rejoindre Charlène de Monaco en Afrique du Sud dès que possible ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Albert et Charlène de Monaco, plus unis que jamais : la vérité derrière les rumeurs de séparation

Le couple princier formé par le prince Albert et Charlène de Monaco fait face aux rumeurs de séparation avec une détermination inébranlable et un optimisme renouvelé. Le magazine Sieben Tage met les choses au clair en titrant : « Albert et Charlène...

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Charlène de Monaco fait tourner la tête d’Albert à Courchevel, un détail déchaîne les critiques (photo)

Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Albert et Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, photo qui révèle tout à Buckingham Palace

C’est une Charlène de Monaco ultra-fine dans une robe noire qui a été repérée aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à une réception organisée à Buckingham Palace. Sa minceur est une claque à une rumeur de grosse qui a circulé au début du...

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.