Close
Charlène de Monaco, touchée par les médisances des proches du prince

Charlène de Monaco, touchée par les médisances des proches du prince

Trois ans après son mariage avec le prince Albert, Charlène de Monaco voit enfin le bout de tunnel, en trouvant la place qui lui revient dans la principauté, rapporte ‘Le Point’ qui consacre un dossier à la naissance des jumeaux princiers.

L’ex championne de natation a en effet mis au monde le 10 décembre dernier des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Et cette naissance gémellaire pourrait permettre à l’épouse du prince Albert de Monaco d’être enfin acceptée par ses sujets.
‘Le plus dur est fait, pourrait-on dire. Charlène a mis du temps à s’adapter à sa nouvelle vie’, rappelle le magazine ‘Le Point’ avant d’évoquer la ‘difficulté de la langue, de certaines réticences dans l’entourage du prince, sans oublier les médisances qui ont parcouru ses débuts de princesse’, comme freins à son intégration.

Ces difficultés ont d’ailleurs été confirmées par Charlène de Monaco elle-même. Elle avait en effet fait état dans le passé de l’existence ‘d’obstacles’ qui lui ‘paraissaient insurmontables’.

‘La voilà désormais mère des héritiers directs, un statut qui va lui permettre de prendre plus largement ses marques au sein du palais et de la famille princière, notamment en supervisant de près leur éducation’, glisse ‘Le Point ‘ qui parle au détour de son dossier des jumeaux princiers qui seront présentés le 7 janvier prochain comme ‘les bébés de la revanche’.

Laisser un commentaire

Close