Close
Charlène de Monaco « vacances 100% écolo » à Tetiaroa, chez Marlon Brando (photo)

Charlène de Monaco « vacances 100% écolo » à Tetiaroa, chez Marlon Brando (photo)

Des vacances en Polynésie française, Charlène de Monaco, son époux, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jaques, il en est question dans le dernier numéro du magazine italien Oggi.

Le magazine people dans son édition du 9 août dévoile en effet de superbes photos de vacances de la famille princière à Tetiaroa, au Brando, l’hôtel 100% écolo crée par Marlon Brando.
Tetiaroa est situé à 53 km au Nord de Tahiti.

The Brando est un resort de luxe exceptionnel implanté sur la superbe île privée de Tetiaroa en Polynésie Française, à une cinquantaine de kilomètres au Nord Est de Tahiti.

Un atoll uniquement accessible en avion privé qui se compose de 12 îlots – « motus » en tahitien – baignés d’un lagon turquoise. The Brando « invite à vivre un séjour de luxe en toute quiétude et décontraction au cœur d’une nature restée intacte ». L’hôtel a été conçu pour refléter le mode de vie traditionnel et la culture polynésiennes.

Charlène de Monaco et la petite Gabriella semblent s’être déjà très bien éclatées puisqu’elles ont été repérées en pleine danse sur le sable avec la pop star américaine Lady Gaga.





Laisser un commentaire

Close