Close
Charlène de Monaco surprise par l’étrange comportement public de son fils Jacques (photo)

Charlène de Monaco surprise par l’étrange comportement public de son fils Jacques (photo)

Jacques Grimaldi, le fils de Charlène et Albert de Monaco, ne semblait pas du tout à l’aise lors du défilé de la fête nationale qui se déroulait le 19 novembre dernier.

Comme le rappelle le magazine « Public » dans sa dernière édition, l’héritier du trône monégasque faisait la moue. Il ne semblait pas ravi de cette sortie protocolaire imposée par ses illustres parents.

« Ce jeudi, c’était jour de fête nationale sur le Rocher. Albert et Charlène étaient donc de sortie, avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, pour un défilé militaire et une remise de médailles », rappelle la publication, en commentaire d’une photo des membres de la famille princière.

Si la petite Gabriella semblait ravie d’être sur place, on ne peut pas en dire autant de son jumeau. Cette sortie protocolaire semblait lui peser.

« Le casque à plumes paraissait lourde à porter au petit garçon de 5 ans, qui fusillaient du regard ceux qui l’avait habillé en carabinier…Allez Jacques, tu étais sur tes gardes avoue ! », comme le magazine Public dont la Une est consacrée à Ingrid Chauvin.

Une magazine allemand est aussi revenu sur cette sortie pour arriver à la même conclusion.

Laisser un commentaire

Close