Close
Charlène de Monaco – Son rêve de bonheur familial se brise, ses jumeaux lui en veulent

Charlène de Monaco – Son rêve de bonheur familial se brise, ses jumeaux lui en veulent

Le bonheur familial de Charlène de Monaco « se brise », et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dont elle s’est éloigné durant des mois à cause de la maladie, lui en voudrait.

Les héritiers du trône monégasque lui en voudraient d’avoir raté leur septième anniversaire en décembre dernier. À l’époque, l’épouse du prince Albert de Monaco était soignée en Suisse pour épuisement moral et physique, rappelle Die Aktuel qui revient sur les coulisses de son retour sur le Rocher. La famille princière a fait une apparition remarquée au E-Prix de Monte-Carlo, une compétition sportive.

«La comédie de la famille parfaite a tourné court ! Même la présence des jumeaux ne pouvait masquer la distance du couple princier. Pour Charlène, Albert n’existait pas : ni regards ni touchers ! C’est l’âge de glace ! Elle a rempli ce rendez-vous obligatoire presque apathiquement », rapporte l’hebdomadaire people.

Et dans ses pages, il est assuré que Jacques et Gabriella lui en auraient aussi voulu d’avoir raté leur anniversaire en décembre dernier. Ils se seraient sentis abandonnés. Malgré leur jeune âge, Gabriella et Jacques auraient la rancune tenace.

«Le 10 décembre dernier, ce fut un grand moment sur le Rocher : Gabriella et Jacques ont fêté leur 7e anniversaire. Un énorme gâteau et des ballons étaient disposés un peu partout dans les salles du Palais. L’occasion pour Charlène d’écrire un doux message à ses bambins : « Joyeux anniversaire mes bébés. Je remercie Dieu de m’avoir donné des enfants si merveilleux. Je me sens vraiment bénie. Je vous aime, maman », est-il rappelé.

Mais ce message était pour pallier l’absence, alors qu’elle était isolée dans une clinique suisse.

L’épouse d’Albert II n’a pas pu être physiquement présente à cet événement célébré sur le thème de Bob l’Éponge, personnage de fiction adoré des jumeaux.

Gabriella et Jacques n’auraient pas compris son absence, alors qu’elle aurait promis d’y assister.

Laisser un commentaire

Close