Charlène de Monaco aurait une influence discrète mais omniprésente, elle contrôlerait tout. Pas question, que sa conduite lui soit dictée, même pas par Caroline de Monaco, qui était considérée comme la première dame officieuse.
Charlène de Monaco, âgée de 45 ans, ne semble pas prête à ralentir, malgré une maladie qui l’a affectée pendant près d’un an. Bien que la princesse soit de retour dans la principauté, elle apparaît rarement aux côtés de son mari, Albert, ce qui ne manque pas d’alimenter les rumeurs d’une crise conjugale.
Cependant, le palais a fermement rejeté ces spéculations. Malgré tout, il est indéniable que la princesse reste en retrait. Bien qu’elle brille par son absence sur la scène royale, elle serait plus engagée que jamais. En réalité, elle tirerait les ficelles en arrière-plan.
C’est le rappel du magazine Bunte, qui affirme qu’elle contrôlerait. Elle serait loin d’être occultée par Caroline de Monaco, comme cela a souvent été rapporté dans le passé.
Non seulement la maman de Jacques et Gabriella se fait rare, mais son activité sur les réseaux sociaux a également considérablement diminué.
La dernière publication sur son compte Instagram personnel remonte à décembre dernier. En revanche, comme le précise le magazine allemand, la Fondation Princesse Charlène de Monaco, qu’elle a créée en 2012 pour « prévenir la noyade et favoriser l’éducation des enfants à travers les valeurs du sport », demeure très active.
Depuis son lancement, Charlène de Monaco s’est impliquée dans de nombreux événements et réunions afin faire progresser ce projet qui lui tient à cœur.
Presque tous les jours, l’organisation caritative communique sur les nouvelles campagnes via les réseaux sociaux et montre des partenaires très motivés et rayonnants.
« Même si Charlène elle-même est souvent absente, il est probable qu’elle tire les ficelles en coulisses pour mener à bien les actions de sa fondation ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin Charlène de Monaco semble s'être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les…
- Charlène et Caroline de Monaco, leur pacte secret révélé au grand jour, inattendue des hostilités De la rivalité entre Charlène et Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Friezeit Heute, qui croit savoir que pour…
- Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée…
- Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo) Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d'actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III,…
- Caroline de Monaco met Charlène de côté pour Bal de la Rose, la soirée la plus prestigieuse de Monte-Carlo Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le…
- Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo) Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l'accusent…
- Quand Charlène et Caroline de Monaco mettent leurs différends de côté, grand événement en préparation Après s’être évitées ces derniers temps, Charlène de Monaco et Caroline de Monaco devraient afficher une belle unité à l’occasion d’un grand événement, rappelle le…
- Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que…