Close
Charlène de Monaco, son plus grand cauchemar se réalise, ses jumeaux s’éloignent

Charlène de Monaco, son plus grand cauchemar se réalise, ses jumeaux s’éloignent

Le cauchemar de Charlène de Monaco se réalise, à la suite d’un mystérieux document qu’elle aurait signé. Et ce serait en lien avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

C’est le rappel de la version allemande du magazine In Touch, qui évoque une claque !

La première dame du Rocher est supposée avoir renoncé à la garde de ses jumeaux pour poser ses valises en Suisse, peut-être dans l’immense propriété de Michael Schumacher à Gland, qui l’aurait cédée pour 40 millions d’euros.

Le prince Albert de Monaco l’aurait peut-être acquise via l’une de ses sociétés, a laissé entendre le magazine allemand Bunte.
Cette rumeur n’a pas été commentée par le Palais.

« Divorcer ? non : «Albert est catholique, un divorce serait contre ses convictions religieuses et Charlène perdrait la garde de ses enfants », qui appartiennent à la principauté, en leur qualité d’héritier.
Charlène de Monaco pourrait les revoir pendant ses séjours dans sur le Rocher, et pendant les vacances scolaires.

Le magazine Ici Paris de son côté ne semble inquiet pour la princesse, qui aurait bien supporté son traitement pour la dépression.

L’épouse du prince Albert de Monaco «serait même sortie galvanisée de sa clinique privée, prête à prendre son destin en main. En Suisse, elle goûte à une vie insouciante et aurait noué de nouvelles amitiés. Elle s’adonne au sport, s’aménage des plages de shopping, fait de la méditation et a retrouvé le sommeil et le plaisir de faire des grasses matinées ».

Laisser un commentaire

Close