Close
Charlène de Monaco – son ex-conseillère menacée de mort en Espagne, révélation sur leur relation.

Charlène de Monaco – son ex-conseillère menacée de mort en Espagne, révélation sur leur relation.

De retour sur le Rocher après un séjour médical en Suisse, Charlène de Monaco est supposée avoir pris ses distances avec son ancienne conseillère Corinna Larsen. Celle-ci serait menacé de mort.

C’est épisode est rappelé par le magazine Gotha. Cette ancienne conseillère de Charlène de Monaco est aussi l’ancienne maitresse de Juan Carlos.

Corinna Larsen a assuré en visioconférence au tribunal de Madrid, dans le cadre du commissaire José Manuel Villarejo, inquiété pour avoir enregistré à leur insu de nombreuses personnalités politiques, avoir été menacée de mort par les services secrets espagnols.

Le général Sanz Roldán, ancien chef des services de renseignement, l’aurait retrouvée en Grande-Bretagne alors qu’elle résidait à l’hôtel londonien “The Connaught”.

«Il a dit que si je ne suivais pas certaines directives, il ne pouvait pas me garantir ma sécurité physique ou la sécurité physique de mes enfants », a-t-elle indiqué. « Le fait que le chef des services de renseignement espagnols se soit rendu à Londres pour me rencontrer était en soi effrayant ». Cette histoire remonte à quelques années.

Le magazine people exhumé cette histoire et s’interroge sur les rapports actuels entre les deux femmes, avant de prétendre que le contact est maintenu, même s’elles ne fréquentent plus.

Charlène de Monaco était à ses côtés pour l’inauguration de la 7ème « Clinton Global Initiative (CGI).
L’allemande est ‘une amie fidèle, conseillère stratégique internationale de haut niveau, elle-même membre de la CGI’, assurait cette fois le magazine Point de Vue.

Laisser un commentaire

Close