Close
Charlène de Monaco, si seule, un drame dans son mariage avec Albert

Charlène de Monaco, si seule, un drame dans son mariage avec Albert

Une chose est sûre, Charlène de Monaco intéresse beaucoup la presse allemande et plus particulièrement ‘7 Tage’, qui évoque dans son édition de cette semaine ‘un drame’ dans son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le magazine people qui offre sa couverture à Meghan Markle qui serait enceinte de son premier enfant, prétend la princesse Charlène de Monaco, qui apparue sublime à la Fashion Week à Paris, ‘si seule’ dans son mariage avec le souverain du Rocher.

Mais en réalité, la solitude dont il est question remonte au début de leur mariage, mais qui continuerait à avoir des ‘conséquences parfois négatives sur leur vie aujourd’hui’.

Le jour de son mariage célébré en 2011, l’ex championne de natation ne l’avait pas passé avec son homme, qui après la cérémonie retransmise en direct à la télévision, se serait éclipsé pour s’envoler à Londres, où il aurait passé une journée avec son fils naturel, Alexandre.

Cet épisode a été confirmé cet été par In Touch, qui affirme de son côté que l’ex compagne du prince, Nicole Coste (46), était de cette escapade.
Charlène de Monaco se serait « sentie humiliée » et sa situation avait été fragilisée au palais durant des années.

La vieille garde de Monaco lui aurait rendu la vie difficile.





Laisser un commentaire

Close