Close
Charlène de Monaco si «isolée », comment Caroline de Monaco la met à l’écart

Charlène de Monaco si «isolée », comment Caroline de Monaco la met à l’écart

Si Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, se sent si seule et isolée dans la principauté, c’elle qu’ n’aurait notamment jamais été invitée aux soirées organisées chez ses belles-soeurs, Stéphanie et Caroline de Monaco.

Stéphanie de Monaco est entourée de ses enfants, et de sa petite tribu, et la même chose pour la princesse Caroline de Monaco.
L’épouse du prince Albert n’aurait quant à elle pas de famille proche à Monaco, à part son mari, et son frère, qui se ferait rare dans la principauté ces derniers temps.

Le magazine «Paris Match » qui consacre un dossier au quotidien de la Charlotte Casiraghi, qui a récemment mis au monde un petit Balthazar, nous apprend au détour de son article très documenté, que chaque week-end, Caroline de Monaco rassemble son clan.

L’ainée des Grimaldi « invite enfants, petits-enfants, et amis à sa table ».

Et il n’est pas fait de mention de Charlène de Monaco, qui serait snobée par la famille de son mari.
Ses amis à Monaco se compterait sur les doigts de la main.

Comme le rapportait le magazine allemand « Neue Post », Charlène de Monaco aurait toute les peines du monde à se faire des amis.
« Les vipères du palais l’avaient tout de suite rebaptisée la sirène d’Albert. Non sans mépris », commentait la publication.
Charlène de Monaco avait d’ailleurs fait état de son malaise, regrettant que l’entourage du prince ne lui ait pas laissé ‘une chance de faire ses preuves’.

‘Personne ici ne comprend mon humour et ma mentalité sud-africaine’, avait-elle en outre regretté.





3 comments

  1. Armande says:

    Si c’est vrai, on comprend mieux la tristesse sur son visage !!

  2. Jocelyne Bloch says:

    Il n’y a même pas la barrière de la langue! Incompréhensible dans une famille aussi large d’esprit quand on sait comment ils vivent. Stéphanie et Albert ne sont pas irréprochables, que je sache. Elle est belle mais les belles-soeurs n’ont rien à lui envier.. Pure méchanceté. Moi je la trouve parfaite dans son rôle et pudique . Caroline serait-elle là à proteger son propre rôle à Monaco?

  3. Garnoer says:

    Je suis étonnée car j aime beaucoup Stéphanie qui en a bavé…elle est humaine, et Charlene une vraie Princesse…

Laisser un commentaire

Close