Quelques semaines avant de mettre au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco a pu compter sur le soutien non seulement de son homme, mais aussi de ses parents.
C’est ce que rappelle le magazine ‘Voici’, qui dans son édition du 12 décembre, revient sur les coulisses de cet accouchement.
Ces dernières semaines, Charlène de Monaco a été soutenue non seulement par son époux, le prince Albert, mais aussi par son frère Gareth, qui est résidant monégasque, ‘ainsi que ses parents, Michael et Lynette qui sont venus la rejoindre’, rappelle l’hebdomadaire.
L’heureux grand-père s’était d’ailleurs montré très enthousiaste à l’idée de cette naissance.
‘Ma femme est décidée à être là au moment de la naissance’, avait-il confié lors d’un entretien avec ‘Point de vue’, où il livrait ses confidences, glissant au passage au couple princier, quelques pistes pour éduquer leurs bouts de chou.
Le père de Charlène de Monaco propose une éducation à l’ancienne, et assurant que les jumeaux princiers allaient être traités ‘comme leurs cousins’.
‘Les enfants doivent tous recevoir les mêmes chances. Bien-sûr, ces jumeaux vont avoir une vie bien différente de celle de leurs cousins’, rappelle-t-il. ‘Mais pas à mes yeux. Partout où le protocole l’exigera, je le respecterai à la lettre. Ma fille le sait bien. Mais le reste du temps, ils seront traités comme leurs cousins. J’ai ouvert un livret d’Épargne pour les grands, les enfants de ma fille auront aussi le leur’, avec la même somme’.
‘Ils n’en auront sans doute pas besoin, mais ils seront que je les ai traités avec égalité’, dit-il.
En attendant que ‘le monde entier découvrent les photos des jumeaux’, qui seront bientôt présentés aux monégasques, ‘c’est maman Charlène et papa Albert qui auront la primeur de leurs jolies frimousses’. Et ‘ils ont l’intention d’en profiter’, commente ‘Voici’.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.…
- Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs…
- Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa…
- Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle…
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d'Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur…