Close
Charlène de Monaco, ses parents appelés au secours

Charlène de Monaco, ses parents appelés au secours

Quelques semaines avant de mettre au monde ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco a pu compter sur le soutien non seulement de son homme, mais aussi de ses parents.

C’est ce que rappelle le magazine ‘Voici’, qui dans son édition du 12 décembre, revient sur les coulisses de cet accouchement.
Ces dernières semaines, Charlène de Monaco a été soutenue non seulement par son époux, le prince Albert, mais aussi par son frère Gareth, qui est résidant monégasque, ‘ainsi que ses parents, Michael et Lynette qui sont venus la rejoindre’, rappelle l’hebdomadaire.

L’heureux grand-père s’était d’ailleurs montré très enthousiaste à l’idée de cette naissance.
Ma femme est décidée à être là au moment de la naissance’, avait-il confié lors d’un entretien avec ‘Point de vue’, où il livrait ses confidences, glissant au passage au couple princier, quelques pistes pour éduquer leurs bouts de chou.

Le père de Charlène de Monaco propose une éducation à l’ancienne, et assurant que les jumeaux princiers allaient être traités ‘comme leurs cousins’.

‘Les enfants doivent tous recevoir les mêmes chances. Bien-sûr, ces jumeaux vont avoir une vie bien différente de celle de leurs cousins’, rappelle-t-il. ‘Mais pas à mes yeux. Partout où le protocole l’exigera, je le respecterai à la lettre. Ma fille le sait bien. Mais le reste du temps, ils seront traités comme leurs cousins. J’ai ouvert un livret d’Épargne pour les grands, les enfants de ma fille auront aussi le leur’, avec la même somme’.

‘Ils n’en auront sans doute pas besoin, mais ils seront que je les ai traités avec égalité’, dit-il.
En attendant que ‘le monde entier découvrent les photos des jumeaux’, qui seront bientôt présentés aux monégasques, ‘c’est maman Charlène et papa Albert qui auront la primeur de leurs jolies frimousses’. Et ‘ils ont l’intention d’en profiter’, commente ‘Voici’.

Laisser un commentaire

Close