Close
Charlène de Monaco intriguée, cette serveuse qui fond le coeur d’Albert (photo)

Charlène de Monaco intriguée, cette serveuse qui fond le coeur d’Albert (photo)

Si le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco, a flashé sur des stars et des top-modèles, son coeur a aussi fondu pour une serveuse dont la photo été publiée.

Et la serveuse dont il est question n’est autre que la mère de sa fille ainée Jazmin Grace, Tamara, qui dévoile une photo sur Instagram, histoire de lui rendre hommage à l’occasion de la fête des mères.

Le magazine Voici était déjà revenu sur la relation du prince avec cette ancienne serveuse de pizzeria. Leur liaison a été brève.

L’hebdomadaire people se demandait à qui ressemble Jazmin Grace, laquelle est supposée avoir « les mêmes yeux, peut-être, et le même air sympathique que son père », le prince souverain de Monaco.
« Pour le reste, ce n’est pas évident , reconnaissait la publication. Si, on peut quand même dire, qu’elle a le même coiffeur que sa mère ».
Voici a révélé son existence en 1992.

« Albert de Monaco a-t-il une fille cachée ? », s’était interrogé à l’époque Voici, souvent très bien informé. « C’est ce que nous affirmons en lui présentant, la petite Jazmin Grace, née 8 mois plus tôt de ses amours avec une certaine Tamara. Moins réactif que nous, Albert finira pas la reconnaître en 2006 ».





1 comment

  1. Albert Schutz-Cheikh says:

    Haaaaaaa sacré Albert je connais ce regard de coin….. houlala….Au fait je suis aussi un Albert, pas de Monaco.. mais des Écarts. Que des monarques chez nous. Les Rois Des pistes de danses.

Laisser un commentaire

Close