Close
Charlène de Monaco s’éloigne d’Albert en Corse, il s’affiche avec une autre

Charlène de Monaco s’éloigne d’Albert en Corse, il s’affiche avec une autre

Albert de Monaco est en vacances avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans son épouse, la princesse Charlène. Fort heureusement, il peut compter sur une autre.

Et son identité est précisée par le magazine « Chi », qui dévoile des photos sur lesquelles on découvre le prince souverain du Rocher avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, en vacances en Corse, bord du yacht GabJac, une contraction des noms de Gabriella et Jacques, rapporte le magazine italien.

Si le prince Albert n’a pas pu compter sur sa chère et tendre, une autre femme l’a aidée à s’occuper de ses jumeaux, indique la publication.

Mais il ne s’agit pas d’une amante, mais de la nounou de Gabriella et Jacques, tient à préciser le magazine Chi, qui dévoile quelques photos.
Si Charlène de Monaco est absente, ce ne serait pas à cause d’une crise conjugale, mais des soucis de santé. La princesse ne serait pas rétablie à 100 %

L’an dernier, dans une interview au magazine People, le prince Albert avait rassuré sur son couple avec Charlène alors que celle-ci était isolé en Afrique du Sud. Il affirmait que Charlène « n’est pas partie de Monaco fâché. Il s’agit d’un problème médical qu’il a fallu soigner. Bien sûr que cela m’affecte aussi. Mal interpréter des événements est toujours préjudiciable ».

Laisser un commentaire

Close