Close
Charlène de Monaco s’éclate au mariage de Gareth Wittstock (photo)

Charlène de Monaco s’éclate au mariage de Gareth Wittstock (photo)

Charlène de Monaco était bel et bien présente au mariage de son frère Gareth Wittstock qui a convolé la semaine dernière avec sa compagne depuis cinq ans Roisin Gavin à Monaco.
Le magazine « Paris Match » dévoile d’ailleurs une photo de cet événement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la princesse du Rocher a pris du bon temps.

«Pour moi, toute cette journée a été fantastique, inoubliable, un vrai tourbillon», a confié l’homme d’affaires, qui s’est marié avec sa compagne depuis cinq ans, devant leur fille Kaiai-Rose, qui fêtera dans quelques semaines son deuxième anniversaire.

Charlène de Monaco  Gareth Wittstock

« Je n’ai pas beaucoup dormi avant le mariage, j’étais stressé et inquiet. Je suis quelqu’un de plutôt timide. C’était certes moins impressionnant que le baptême de Jacques et Gabriella, ma filleule, mais se marier, c’est un tournant dans la vie d’un homme », a poursuivi Gareth Wittstock dans les colonnes de ‘Paris Match’ qui diffuse dans les colonnes de son dernier numéro des photos de cette cérémonie, au cours de laquelle Charlène de Monaco et le prince Albert se sont amusés.

La cérémonie religieuse avait eu lieu à Saint-Jean Cap Ferrat, situé à une vingtaine de kilomètres de Monaco.

Laisser un commentaire

Close