Charlène de Monaco se lâche avec un prêtre anglican selon VSD (photo)

Charlene de Monaco pretre anglican

Charlène de Monaco est à l’honneur dans « VSD » qui revient sur son séjour à Saint Barth, où elle s’est éclatée non pas avec un milliardaire, mais avec un prêtre anglican.

Une chose est sûre, la princesse du Rocher intéresse les magazines du monde entier en ce moment.
Après le magazine « Bunte » qui la suppose adepte des escapades extraconjugales ou encore « Ici Paris » qui la dit tombée dans les bras d’un autre, c’est au tour du magazine « VSD » d’aller de son allégation.

« VSD » avec le ministre de l’intérieur Manuel Valls en couverture revient en effet sur le séjour à Saint Barth de la princesse du Rocher.
« Monaco, le diable en soutane », titre le magazine avant de poursuivre : « Albert au JO, Charlène s’éclate dans les bras d’un prête anglican ».

Et à la rédaction du magazine de se moquer un peu : « Suivant l’exemple d’Henri IV, la sud-africaine s’est dit que Monaco valait bien une messe, et pour devenir princesse, avait abandonné le protestantisme pour le catholicisme.

Mais à en croire les révélations du magazine allemand « Bunte », l’ancienne championne de natation est « revenue à ses premières amours confessionnelles ».

Charlene de Monaco et pretre anglican
« VSD » explique que l’épouse du prince Albert a été surprise non pas dans les bras d’un milliardaire américain comme cela avait été soufflé par le magazine « Ici Paris », mais de « Charles Vere Nicoll, vicaire de l’église anglicane locale ».
« Le rocher ne commente pas », conclut le magazine.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales