Close
Charlène de Monaco se fâche avec Albert, une actrice célèbre sème le trouble

Charlène de Monaco se fâche avec Albert, une actrice célèbre sème le trouble

Charlène de Monaco aurait une nouvelle fois vue rouge, après que son mari, le prince Albert de Monaco, a été immortalisée avec une célèbre actrice, Elsa Zylberstein.

D’après le magazine France Dimanche, la jalousie de la première dame monégasque, actuellement soignée pour épuisement dans une clinique spécialisée en Suisse aurait été titillée.

« Il n’aura fallu que quelques photos postées par Elsa Zylberstein sur son compte Instagram pour mettre le feu aux poudres », indique l’hebdomadaire.
Les photos en question, que l’hebdomadaire qualifie de troublants, ont été pris le 21 février dernier lors d’une soirée à Beausoleil.

Albert de Monaco et Elsa Zylberstein s’étaient affichés hyper complices.
la comédienne de 53 ans aurait titillé la jalousie de Charlène de Monaco.
Ce soir-là, un hommage a été rendu à Simone Veil, endossée par la séduisante comédienne dans la dernière réalisation d’Olivier Dahan, pourtant clashé il y a quelques années par le Palais princier après son biopic sur la princesse Grace.
« Prenant la pose tout sourire auprès du mari de Charlène, elle ne semblait pas bouder son plaisir d’être en aussi bonne compagnie, tout comme Albert d’ailleurs ».

Laisser un commentaire

Close